Retour sur la Soirée jeux du 30 juin 2021.

Qu’il fut bon de se retrouver autour des tables pour ce premier mercredi depuis bien trop longtemps. Souvenez-vous, la dernière avait eu lieu la dernière semaine d’octobre 2020…

Au programme, une Soirée jeux libres, comme on les aime… riche, diversifiée et accessible à tous.

Des petits jeux qui ambiancent comme 6 qui prend, Skyjo, Just one ou Service compris. Cependant, d’autres plus velus étaient plutôt bien représentés aussi avec Last Bastion que Prescillia a apporté, un soupçon de magie avec le deckbulding Harry Potter, Hogwarts battle. Promis Alexis, la semaine prochaine on se fait la 4ème année !

N’oublions pas non plus Chromino, Time bomb et les pandas tout mignons de Pandaï proposé par Stéfania et Aurore… En bref, une douce reprise comme on les aime. Merci à tous les participant(e)s.

Retour en image sur la soirée :

1 Commentaire sur Retour sur la Soirée jeux du 30 juin 2021.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

La fonctionnalité permettant de gérer vos commentaires n'est pas encore disponible. Si vous souhaitez supprimer ou éditer un commentaire, merci de nous envoyer votre demande accompagnée de l'identifiant du commentaire (se trouvant en haut à droite de celui-ci) via ce formulaire de contact.


Commentaires :

03/07/2021 PrescilliaDSD
#8
Belle découverte de Skyjo pour ma part où j'ai fait un magnifique travail d'équipe avec Christelle (quoi comment ça c'est pas un jeu en équipe ? :D), une partie de Last Bastion où on a évidemment perdu, et un final sur Service Compris parce que ce jeu est toujours aussi drôle et se transforme à chaque fois en battle avec des alliances, des retournements de vestes, des trahisons et beaucoup de fun ! Quel plaisir de tous se retrouver. A la semaine prochaine !


Crédits photos et textes : Confluences Ludiques. Toute reproduction ou usage sans l’autorisation préalable de Confluences Ludiques est interdite, conformément aux Mentions légales et aux dispositions de l’article L713-2 du Code de la propriété intellectuelle.