Villainous – Mauvais jusqu’à l’os

Boîte de jeu Villainous – Mauvais jusqu’à l’os
  • Niveau de jeu :
    Confirmé
  • Type de jeu :
    Compétition par course
  • Temps de jeu :
    45 '
  • Type de matériel :
    Cartes Actives

Ce système de classement se nomme Ludopro et est proposé par Yahndrev.

Que signifie ce classement ?

Retrouvez le collectif Prospero Hall et les illustrateurs de Disney dans cette extension stand alone pour deux à trois joueurs, éditée par Wonder Forge et en France par Ravensburger.

La mécanique de jeu est identique à celle de Villainous. Je vous invite donc à consulter la fiche du jeu de base pour en savoir plus sur le mécanisme d’un tour.

Cette extension ajoute trois nouveaux personnages : Hadès, La méchante reine et Dr Facilier à la boite de base. Elle peut aussi se jouer de manière autonome. Si vous hésitez à achetez le jeu de base, elle peut constituer un bon point d’entrée dans la gamme.

 

L'association possède aussi le jeu de base ainsi que les extensions : "Cruellement Infects", "La fin est proche" et la version Villainous Marvel.



← Retour sur la liste


Crédits photos et textes : Confluences Ludiques. Toute reproduction ou usage sans l’autorisation préalable de Confluences Ludiques est interdite, conformément aux Mentions légales et aux dispositions de l’article L713-2 du Code de la propriété intellectuelle.