Welcome to your perfect home

Boîte de jeu Welcome to your perfect home
  • Niveau de jeu :
    Occasionnel
  • Type de jeu :
    Compétition par objectif
  • Temps de jeu :
    25 '
  • Type de matériel :
    Symbolique

Ce système de classement se nomme Ludopro et est proposé par Yahndrev.

Que signifie ce classement ?

Par Benoit Turpin
Illustré par Anne Heidsieck
Édité par Blue Cocker

Dans Welcome, les joueurs incarnent des architectes dans les années 1950 aux Etats-Unis, en plein boom démographique.

Mais la concurrence sera rude !
Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant dans les trois rues qui lui sont confiées les plus beaux lotissements, avec leurs luxueux parcs et leurs piscines de rêve?
Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !

Différentes extensions actuellement disponibles :
+ Welcome - Pack de Feuilles : pour continuer vos parties de base à l'écrit. Bon à savoir : il existe une application permettant de jouer directement sur smartphone ou tablette sans utiliser de fiches pour l'ensemble du jeu de base et des extensions.
+ Welcome - Extension 1 : Chasse aux oeufs (Pâques), Guerre Atomique, Mode Solo (bien mieux développé que dans la version de base).
+ Welcome - Extension 2 : Invasion Zombies, Camion de glace
+ Welcome - Extension 3 : Halloween, Lumières de Noël

Chacun d'elles, tout en conservant l'esprit et le mode de jeu de base, apporte des spécificités et variantes qui dynamiseront toutes vos parties ! Un coup de coeur de beaucoup de membres de Confluences Ludiques grâce à sa rejouabilité infinie et la possibilité de jouer de 1 à 99 joueurs.



← Retour sur la liste


Crédits photos et textes : Confluences Ludiques. Toute reproduction ou usage sans l’autorisation préalable de Confluences Ludiques est interdite, conformément aux Mentions légales et aux dispositions de l’article L713-2 du Code de la propriété intellectuelle.